Le fiancé a mis fin à sa relation parce qu'il s'inquiétait de mon poids

  Lors de l'établissement d'une relation , surtout lorsque nous avons atteint le stade de l'engagement, nous voulons certainement pouvoir passer le reste de notre vie avec la personne que nous choisissons. Mais que se passe-t-il si le fiancé met fin à la relation en raison de problèmes de poids?

C'est ce qui est arrivé au propriétaire du compte theresad4f18a0f2a dont l'histoire a été publiée sur la page Buzzfeed. Appelez-la simplement Theresa. Theresa était une fois en couple avec un homme. Ils sont sortis ensemble pendant environ un an, puis son petit ami lui a proposé pour son anniversaire.

LIRE AUSSI

https://dcds.instructure.com/eportfolios/11073/Home/1984___

https://dcds.instructure.com/eportfolios/11071/Home/41_

https://dcds.instructure.com/eportfolios/11072/Home/Ataque_a_los_Titanes_EL_Arco_y_la_Flecha_Escarlata_la_Pelicula_Attack_on_Titan_Crimson_Bow_and_Arrow_Ver_Online


Utiliser mon poids comme excuse

«Quelques mois plus tard, le vendredi avant Noël, ma mère a dû subir une opération cardiaque. Deux heures plus tard, mon fiancé a déclenché une dispute avec moi et a tout mis fin dans un parking Barnes and Noble. après que nous nous soyons fiancés », a déclaré Theresa.

Hm, c'est un peu ridicule la raison pour laquelle son fiancé a rompu était juste à cause du poids de Theresa. Mais il s'est avéré que la vraie raison pour laquelle son fiancé avait demandé à rompre n'était pas cela.

"Quelques semaines plus tard, il m'a dit que la raison était parce qu'il était sorti (et avait couché) avec l'un de ses collègues pendant 2,5 mois", a déclaré Theresa, révélant la vraie raison pour laquelle son fiancé avait demandé à rompre.

Apparemment, son fiancé utilisait simplement le poids de Theresa comme une fausse excuse. Ce qui s'est réellement passé, c'est que son petit ami avait une liaison. Wow, un homme comme ça ne vaut tout simplement pas la peine d'être défendu, hein.

Theresa a dit qu'elle avait de la chance d'avoir de la famille et des amis près d'elle. Pour qu'il puisse revenir lentement à une nouvelle page.

"Je me suis aussi permis de me sentir triste et de pleurer quand c'était nécessaire, mais je me suis ensuite concentré sur aller de l'avant. J'ai pris des vacances seul en Angleterre. Je pensais que mon monde se terminait, mais maintenant, les choses vont bien mieux que je ne le pensais", a conclu Il y a un.

Il y a toujours de nouvelles opportunités et des espoirs pour aller de l'avant et aller de l'avant. Soyez triste et pleurez si cela peut alléger votre cœur, mais après cela, faites un nouveau pas pour avancer.

Des amis de Fimela ont-ils été à la place de Theresa? Espérons que chaque blessure et tristesse qui vous brise le cœur pourra bientôt être guérie.

Komentar

Postingan populer dari blog ini

17+ histoires d'amour véritables romantiques, Baper, triste, islamique (histoire vraie)

9 leyendas románticas de todo el mundo